Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
2 mars 2011

Le printemps arrive !

Oui ça y est ! on dirait bien ! avec quelques rayons de soleil, les premières boutiques livrées et mon nouveau blog qui fleurit rien que pour vous et publier plus souvent les aventures de ma petite bête en tutu !!

En attendant la prochaine actu, je vous souhaite la bienvenue à toutes et à tous en mettant une video de moi au chalumeau pour réaliser les bijoux de ma collection d'été à découvrir ou re-découvrir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j’ai déjà trois boucles d’oreilles que j’adore. Les couleurs sont superbes. Rien ne bouge depuis le temps. Elles ne sont pas du tout lourdes. Hâte de vous revoir sur le marché pour en prendre de nouvelles en 2023. <br /> <br /> Bravo pour ce que vous faites. J’ai avec moi mes souvenirs de Yeu quand j’ai vos bijoux. <br /> <br /> Bisou à vous. Une islaise 😉
Répondre
M
Merci Marlah ! j ai été voir ton blog, il est top ! c'est très très joli ce que tu fais ! bises
Répondre
M
Quel travail admirable.<br /> c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité