Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
22 avril 2011

Ma première vente du Printemps au Lieu 37 !!

Lieu_37En ce moment, ça bouge pas mal chez la Mygale en tutu !!

Vous en saurez plus bientôt ne vous en faites pas... mais en attendant, Lucie ("Du rififi chez les fées") m'a invité à une vente spéciale enfants. Géant non ?

Un grand merci à elle, car elle aime beaucoup mes petites perles en verre filées au chalumeau... et moi je suis fan d'elle (et de ses merveilleux petits chaussons en cuir pour enfants qui sont à tomber et les fringues qu'elle va présenter aussi !!! )

 

C'est du 26 Avril au 4 Mai au Lieu 37 - 37 rue des petites écuries

M° Bonne nouvelle ou Strasbourg St Denis.

Vous trouverez ainsi toute ma collection Délires là bas (de 10€ à 30€ !) avec d'autres créateurs qui font des coussins sublimes, des cadres en tissus avec des touches de couleurs fluos... j'adore, je vais encore être bien entourée...

BONUS !!! Je serai présente Jeudi 28 pour la nocturne jusqu' à 22h et le samedi 30 de 11h à 15h !!!

Venez nous rencontrer !! on a hâte de vous voir !

Belle journée à tous et vengez moi, profitez du soleil mes chéris !

lamygaleentutu@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité