Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
6 mai 2011

Encore une belle journée !!

Hello à tous et à toutes !

Eh oui, une belle journée c'est quoi chez La Mygale en Tutu ?

Exquisautoir_75015C'est les ouvriers de mon immeuble qui font pas trop de bruit trop tôt, un RER à l'heure, le coup de fil d'une copine, des nouvelles boucles d'oreilles créées, du soleil, un relevé de compte pas encore ouvert... bref, ça sent déjà bon !

Mais la belle journée se transforme en bonne journée avec de vrais morceaux de cheeze dedans, quand je vais livrer mon réassort de la collection Aloha chez Exquisautoir 59 avenue de la Motte Picquet, 75015 Paris

...et voir Carla, une de mes clientes adorées (comme vous le savez je commence à en avoir quelques unes !). Je sais que je vais passer un moment de pur bonheur et en plus ce midi, on pris le temps et on s'est échappé au restaurant ! (ah la terrine ! ah ! la poitrine !!!)

Trop bon ! trop bon !!!! trop trop bon !!!

ET !!! évidemment on voit de belles choses, si belles que j'ai craqué sur 2 bougies parfumées (pas chères !!! 13 € l'une) fabriquées à Grasse, et qui sentent fabuleusement bon ! (Lilas et Fleur de coton) et on voit aussi les beaux bijoux de Natcha Plano, et de Windy Chou

Bref ! ça c'est de la bonne !!!! (journée...)

et le mieux dans tout ça ? c'est qu'elle est même pas finie !

bises !

lamygaleentutu@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité