Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
12 novembre 2011

Demandez le programme !

Eh oui ! il y a des signes qui ne trompent pas :

les châtaignes qui sont sur les étals, les guirlandes chez Monop', le petit craquage d'achat de ce trop beau gilet en mohair que votre chat vous a déjà piqué, la première tartiflette (ou morbiflette - cf plus bas ! oui moi, même par 16 °C je mange une tartiflette... c'est Novembre quoi !)... Bref, oui c'est bientôt Noël !

Et son cortège d'expos vente en ce qui me concerne ! ah ! j'ai déjà hâte de faire vos petits paquets, vous voir hésiter, choisir, essayer, toucher, découvrir !

 

Tiennette la Belette à Paris tiennette

Les Vendredi 02 et Samedi 03 décembre

49 rue de bagnolet - M° A. Dumas

 

Matière Active à Paris

18 rue du Mont Cenis - M° Lamarck

Le Dimanche 11 décembre pour le 

marché des créateurs !

 

UStore à Lilleencart-home

Espace Inkerman

Les 16 / 17 et 18 décembre

Le teaser ici !!

 

MAIL toute petite imageEt chez Isapocket à Paris

51 villa d'Alesia - 75014 Paris

Jusqu'au 24 décembre

 

 

 

Et pour une morbiflette (morbier, pommes de terre, saucisse de Morteau), ou autre bon petit plat, un fondant au choc qui déchire, un brunch trop bon à 15 €, un service aimable comme tout et efficace allez au Rez de Chaussée - 10 rue de Sorbier - Paris - M° Ménilmontant !!! il paye pas de mine, mais vous m'en direz des nouvelles !!!

Autres infos : lamygaleentutu@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité