Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
14 février 2012

De belles nouvelles

P1040280

Et voilà, un salon Cream de plus, une saison de plus de passée ! Comme tout cela file vite...

Je vous invite à découvrir toutes mes nouveautés pour cet été ! Le mois de Janvier a été magique tellement j'ai eu d'idées, ce sont des moments fabuleux et tant attendus pour moi : les phases de création... Mystérieuses, surprenantes, et parfois... généreuses ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tout bloqué pour me consacrer entièrement à cet instant très privilégié. Et c'est bon !

Voici les catalogues de mes dernières créations !

Sur le salon Eclat de Mode - Cream, j'ai encore fait de très belles rencontres. Cela fera l'objet de surprises à vous annoncer surement !

Dans l'immediat, je suis heureuse de compter plusieurs nouveaux points de vente en France !

Le fabuleux Musée des Impressionnistes à Giverny

Un écrin de douceur chez La Fille aux Bijoux à Nantes

Travelingue à Paris 14ème pour mes plus belles et grosses pièces de la collection

Le Concept Store L'appartement à Paris 7ème

La Petite Girafe

Et toujours mes fidèles et adorables clientes chez qui vous pourrez vous précipiter pour cette nouvelle collection début Mars :

Joaillerie Hélène Bourdat à Bordeaux / Exquisautoir à Paris 15ème / Sofkipeut à Paris 18ème / Princesse Lala Paris 11ème / Xavaxa à Fontenay / La raffinerie à Chatou / Horsérie à Rennes et les autres qui sont indiqués sur ma page bien sur !!

A bientôt !!

lamygaleentutu[a]yahoo.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité