Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
20 janvier 2014

A lire ! l'interview du blog Fractale.

Une chouette interview d'une de mes premières clientes à m'avoir fait confiance quand j'ai démarré !!

 

"Il faut faire confiance à son ressenti et la vie nous met sur le chemin qu'on a souhaité s'il est juste" Agathe Monnier, créatrice de La Mygale en Tutu

Agathe, c'est la première créatrice de bijoux avec qui j'ai travaillé fin 2008 lorsque j'ai quitté le monde de la pharmacie pour entrer dans celui du ecommerce. Une autre époque ! Agathe était aussi en reconversion professionnelle après une première carrière dans un grand groupe qu'elle a abandonnée

https://www.fractale-magazine.com


La mygale en tutu | Fractale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité