Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
28 janvier 2023

La fournée de Février 2023 est en ligne !

Pour ceux qui ont suivi, le mois dernier, j'ai lancé ma boutique en ligne !!

J' ai envie de changer chaque mois ma sélection d'une trentaine de créations.

Alors pour les autres bijoux, rendez vous sur ma page facebook ou instagram.

Vous pouvez toujours me commander un modèle qui vous plaît par message sur les réseaux ou bien par mail bien sûr.

Voici un extrait des créations que j' ai sélectionnées en Février sur ma boutique dont voici le lien :

La mygale en tutu

❤️‍🔥 Fileuse de verre depuis 2009, je fabrique mes perles à la main au chalumeau. ✨️ Je file surtout le verre de Murano, en Italie. Mes attaches et...

https://lamygaleentutu.bigcartel.com

Et voici les photos ci dessous ! 

 

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité