Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
20 juin 2011

La question d'anniversaire

visuhome

Comme certains fans de Facebook le savent déjà, c'était mon anniversaire le 18 juin dernier !

2 ans ! 2 ans déjà de rebondissements, de fous rires, d'aventures, de stress, de jurons fleuris, de manque de sommeil, de belles rencontres, d'hésitations et de doutes aussi parfois !

J'espère en fêter bien d'autres avec vous : devenir une vieille mygale en tutu avec plein d'histoires à raconter, de souvenirs ! avec ceux que j'ai déjà, je pourrais écrire un bouquin, ça promet !!

Donc pour cet évènement, j'ai pensé le fêter avec vous bien sûr, sans qui rien ne serait possible, c'est évident : ami(e)s, chéri, clientes, boutiques, amies créatrices bref, ceux qui m'ont toujours fait confiance et donné confiance ! Je l'ai déjà dit mais ça reste tellement vrai, vous le savez...

DONC ! "oui ok c'est bon, on a compris" vous entends-je dire du fond de la salle : "vas y balance la kwèchionne que je gagne mon cadal nom d'un poney en sucre d'orge !"

Pour mes 2 ans : 2 gagnant(e)s !!! (messieurs, jouez pour vos conquêtes, même potentielles, l'impact d'un bijou créateur offert potentialise directement votre sex appeal et vous offre aussi un sujet de conversation vraiment passionant : moi ! ; bon... tâtez quand même le terrain avant...)

Bref ! Comme vous le savez, je participe à mon salon adoré où je retrouve toutes mes copines : Cream - Eclat de Mode du 2 au 5 septembre 2011.

Alors la question est :

En comptant la session de septembre 2011, à combien de sessions ai je participé ?

Autrement dit, ce sera ma combientième session celle de septembre ????

Répondez dans les comm de ma page Facebook ou bien dans les comm de cet article !

2 bijoux à gagner ! (un par gagnant) un best seller et une nouveauté toute chaude sortie du four ! magu'nifaïk ma ch'irie ! tou es oune H, c'est pas graffve !

Allez ! bonne cogitation ! 1 réponse par personne hein !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité