Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
1 mars 2023

Ma nouvelle chaîne Youtube

Depuis quelques temps, les personnes qui ne sont pas sur les réseaux instagram et facebook, me demandent quand même quelques nouvelles !!

Alors, j'ai pensé à vous en postant les videos que je poste sur les réseaux sociaux sur Youtube pardi !!

Ci dessous, voici le précieux lien à, visiter et à diffuser à qui vous aimez bien sûr ! 

La mygale en tutu

⭐️ Bijoux en verre de murano à l ile d yeu. Bienvenue ! Je suis artisan verrier depuis 15 ans et je file moi même mes perles au chalumeau sur l'île d'yeu ! Commande par mail ou sur lamygaleentutu.bigcartel.com

https://www.youtube.com

Et toujours d'actu : vous pouvez continuer à me passer commande par mail à lamygaleentutu@yahoo.fr si vous flashez sur une créa hors de ma boutique, bien sûr !!

 

Ma nouvelle chaîne Youtube

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité