Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mygale en tutu
19 mars 2011

Bon plan exposition vintage chez Xavaxa !!

Expo_Vintage_Xavaxa

Eh oui ! ça commence à se savoir : j'ai le grand privilège d'avoir des clientes géniales !

On savait déjà qu'elles ont bon goût dans la sélection de leurs bijoux, ça ok ;-), mais la preuve !!!

Ce week end et jusqu'à Mercredi, Fabienne, l'heureuse et adorable gérante de Xavaxa, organise une expo vente vintage d'objets que Valérie (Retoursdechine) brocante avec amour et enthousiasme !

Elle vous raconte des histoires et on voit plein de choses adorables ( Trop belle jupe ! dînette super mimi ! commode trop jolie...) ET pas cher !!! bah oui parce que ras le bol de l'ambiance "Ouiiiiii, j'ai chiné çi, j'ai chiné ça" à prix exhorbitant et en mode super snob pour des vieux trucs moches !

Non ! là, c'est relax et bonnes affaires ! Profitez en pour découvrir les arrivages de Fabienne : les belles petites pochettes pas chères, les robes d'enfer (non ! j ai pas craqué !!!), les jolis sacs, les bijoux La mygale en tutu (une créatrice sympa qui fait des perles de verre au chalumeau !!), les pêle mêles magnet rose ou vert, et le marque page lapin que j'adoooore trop !

Bref ! encore un pousse au crime ou on en prend plein les mirettes !!!

Alllez y vite, les objets brocantés en vente sont uniques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ! franchement j'étais ravie de te rencontrer et de voir tes bô zobjets ! bises
Répondre
V
Merci merci pour ces gentils mots sur mon expo vintage!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Valerie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité